Genriès

Échafaudages de chantier | Échafaudages d'escaliers | AC Faux plafond : échafaudages roulants pour faux plafond

AC Faux plafond : échafaudages roulants pour faux plafond


Passer la souris sur l'image pour zoomer
Cliquer pour l'afficher en grand




Descriptif technique

D’une structure standard d’échafaudages roulants, ces échafaudages en acier galvanisé en tubes Ø 35mm sont des postes de travail sécurisés pour toutes les configurations de chantiers. Très résistants aux chocs et d’une longévité garantie, leur système d’échelles réglables par emboîtement assurent rapidité et souplesse de montage et démontage comme les échafaudages roulants standards.
Planchers monoblocs avec plinthes aluminium intégrées, leur remplissage en wisaform est imputrescible et antidérapant. Réglables à chaque barreau de l’échafaudage, ils s’installent facilement par une seule personne, en sécurité depuis le sol ou le niveau de plancher inférieur déjà sécurisé. Conformément à la Norme EN 1004, un plateau tous les 3m maximum est obligatoire.
Roues Ø 125mm pivotantes à blocage, réglables en hauteur tous les 50mm sur 20cm, permettant de travailler sur tous types de terrains.
Le cadre de base se fixe sur les barreaux du bas des échelles de base lors d’installation de l’échafaudage sur terrains plats. Pour travaux au-dessus de terrains en pente ou d’escaliers, le cadre de base se décale sur le barreau adapté à la dénivelée du sol, le réglage des roues permettant le réglage final.
4 Stabilisateurs unique pour toutes les hauteurs de plancher, pivotants et réglables au millimètre, assurent la stabilité de ces échafaudages adaptés aux faux plafonds, au milieu de pièces comme contre des façades.
Les garde-corps supérieurs spécifiques pour faux plafonds sont constitués de 4 poteaux aux angles du plancher, reliés par lisses et sous lisses en tubes indépendants, pouvant passer par-dessus les structures des sous plafonds et s’adapter à toutes les configurations de plafonds suspendus.
Dimensions des échafaudages pour faux plafonds : 1m57 x 0m80 hors tout, surface utile des planchers 1m30 x 0m56.

De dimensions extérieures réduites afin de se faufiler dans tous les environnements de chantiers intérieurs, ces échafaudages roulants acier galva ont des structures standards d’échafaudages de chantiers, avec les fixations des garde-corps adaptés aux structures des faux plafonds.

Conformes à la Norme NF EN 1004 et au décret 2004-924, ces échafaudages pour faux plafonds sont garantissent la sécurité des utilisateurs lors de travaux classiques et notamment dans les faux plafonds.

Les plus produit
  • Garde-corps de ces échafaudages spécialement adaptés pour passer entre les structures des plafonds suspendus.
  • En acier galvanisé, très robustes aux chocs et longévité garantie.
  • Echafaudages adaptés aux fond plafonds, mais conforme pour tous les autres travaux sur chantiers.

Stock
Livraison :
En cours d'approvisionnement





Version imprimable