Genriès

Échafaudages de chantier | Échafaudages d'escaliers | AC Banche : échafaudages roulant acier pour banches

AC Banche : échafaudages roulant acier pour banches


AC Banche : échafaudages roulant acier pour banches

Passer la souris sur l'image pour zoomer
Cliquer pour l'afficher en grand




Descriptif technique

La structure des échafaudages AC BANCHE est en tubes acier galvanisés très robustes spécialement prévue pour les chantiers, et très résistants dans le temps par son traitement anti-corrosion.

Les barreaux striés antidérapants servent d’échelles d’accès aux planchers. Un passage libre sans barreaux avec une hauteur de 1m74 au niveau de la base permet de passer sous l’échafaudage lorsqu’il est entre les banches, avec une échelle verticale d’accès au plancher.

Les roues Ø 200mm pivotantes avec tiges réglables sur 20cm permettent de compenser les écarts de dénivelées.
Les Planchers structure alu, avec plinthes intégrées, ont une trappe verrouillable et une surface de travail en tôle alu striée antidérapante. Très légers, ils s’installent en sécurité par une seule personne depuis le sol ou le niveau de plancher inférieur déjà sécurisé. En fonction des longueurs de structure de ces échafaudages roulants AC BANCHE, les planchers acceptent jusqu’à 140 kg / 190 kg / 240 kg de charge. 
Les garde-corps monoblocs s’installent depuis le sol ou le niveau de plancher inférieur déjà sécurisé.
Les stabilisateurs pivotants tout autour de la base et réglables en hauteur au millimètre, assurent la stabilité de ces échafaudages sur tous types de sols. Entièrement rabattables, ils permettent de faire passer ces échafaudages roulants entre les banches.
La base de ces échafaudages roulants acier pour banches est ouverte longitudinalement afin de permettre le passage sous l’échafaudage. Une échelle d’accès permet l’accès au 1er niveau de plancher, tout en laissant libre le passage sous l’échafaudage.
La largeur de ces échafaudages est de 0m69. Idéal pour un passage entre les banches et des passages étroits sur des chantiers ou autres sites encombrés.
Les anneaux de levage servent à déplacer ces échafaudages par grutage, plus rapide sur chantiers. Les échelles sont bloquées entre elles permettant de lever l’échafaudage sans qu’elles se déboitent.
3 Longueurs d’échafaudages : 1m50 / 2m00 / 2m50 x largeur 0m69.

Avec les anneaux de levage en série pour grutage, ces échafaudages spécial banche ont leur base prévue pour le passage du personnel sous l’échafaudage permettant la circulation entre banches.
Le montage en sécurité type MDS1 de ces échafaudages roulants spécial banches assurent une sécurité parfaite à l’utilisateur en lui permettant d’installer le plateaux et ces garde-corps depuis le sol. Conformes à la Norme NF EN 1004 et aux règles de sécurité du travail, ces échafaudages pour banches peuvent servir à toutes autres utilisations hors banches.


Stock
Livraison :
En cours d'approvisionnement
Conformite
Conformité :
Norme EN 1004
Charge
Charge :
150 kg
Garantie
Garantie :
2 ans
Fabrication française
Fabrication Française

Produit disponible à la location





Version imprimable