Genriès

Garde-corps | Garde-corps Aluminium rabattables pour toiture terrasses | Garde-corps en aluminium pour toitures terrasses d’immeubles

Garde-corps en aluminium pour toitures terrasses d’immeubles


Garde-corps Aluminium rabattables pour toiture terrasses

Passer la souris sur l'image pour zoomer
Cliquer pour l'afficher en grand




Descriptif technique

Poteaux de forme oblong en profilés aluminium section 70 x 30 épaisseur 2mm. Les poteaux sont près percés pour recevoir la lisse et la sous lisse, fixées par vis auto-foreuses, fournies. Les poteaux sont réglables sur 40mm de hauteur.
Platines en acier galvanisé à chaud. Les fixations des garde-corps rabattables pour toitures terrasses se chevillent en applique sur les acrotères, n’endommageant pas les étanchéités des toitures proprement dites. Dimensions platines hauteur 150mm x largeur 100mm, en avancé du mur de 108mm. Le support poteau est fixé sur un plat acier à cheviller dans les murets.
Lisses en tubes aluminium diamètre 40mm, traversant le haut des poteaux, réglables en longueur au millimètre. Les lisses des garde-corps alu rabattables pour toitures terrasses sont bloquées sur les poteaux par des vis auto taraudeuses inoxydables. Les lisses s’emboitent entre elles par clipsage rapide et par bouton inox à ressort.
Sous lisses en tubes aluminium diamètre 30mm traversant les poteaux, fixées par vis auto taraudeuses inoxydables.
Les Dimensions minimales des acrotères pour recevoir les platines des garde-corps rabattables doivent être de 200mm de hauteur x 120mm de profondeur.

L’association aluminium des poteaux avec l’acier galvanisé des platines (zinc/aluminium) est possible grâce à un couple électrolytique faible entre les deux matières.

Les garde-corps aluminium rabattables pour toitures terrasses se rabattent en soulevant un des modules de garde-corps, sans efforts, les garde-corps amovibles étant en aluminium. Les bas des poteaux sont munis d’axes tombant dans les encoches des platines, et d’un pivot les reliant aux platines. Pour relever les garde-corps rabattables, il suffit de lever l’élément de garde-corps qui s’enclenche dans l’encoche de la platine.

Option : Laquage des potelets sur demande.

Les plus produit
  • Garde-corps préservant, une fois rabattus, l’esthétique des toitures terrasses
  • Les garde-corps se rabattent et se relèvent en un seul geste, sans effort
  • Platines en acier galvanisé, très résistantes, avec trous oblong pour réglage des poteaux en hauteur

Stock
Livraison :
En cours d'approvisionnement



Garde-corps Aluminium rabattables pour toiture terrasses


Version imprimable