Passer la souris sur l'image pour zoomer
Cliquer pour l'afficher en grand
|
||
|
Structures en tubes acier assemblés par soudures. Les parties fixes faisant office de garde-corps latéraux, sur lesquels les barrières-écluses s’articulent, sont de même tubulure que les parties articulées rabattables. Une peinture époxy jaune Ral1018 protège les structures des barrières-écluses, leur donnant une durée d’utilisation exceptionnellement longue. Les garde-corps avec double lisses ont une plinthe côté avant le bord du quai permettant de prévenir des risques de chute d’objets, et possède 3 lisses côté arrière (utilisateur sur le quai).
Installation des barrières-écluses : les deux garde-corps latéraux servant de support aux parties pivotantes sont à fixer au sol par platines, et au bord du quai aux garde-corps fixes.
Livraison en kit sans boulonnerie de fixation aux garde-corps existants.
La partie articulée vient ensuite s’assembler et se fixer sur les parties fixes avec la boulonnerie fournie. Des enjoliveurs finissent l’esthétique de la barrière-écluse en bouchant les extrémités des tubes. 3 tailles de barrières-écluses standards sont disponibles, et 4 largeurs :
H hauteur hors-tout de l’appareil 2070mm/ 2400mm/ 2650mm.
P profondeur hors-tout de l’appareil 1550mm.
L largeur hors-tout de l’appareil 1700mm/ 2100mm/ 2500mm/ 3100mm.
La hauteur, la largeur et la profondeur de la charge doivent être toutes les trois adaptées aux dimensions de la Barrière-écluse.
Au niveau supérieur, la barrière-écluse protège le personnel, les chariots élévateurs, transpalettes manuels ou électriques et les marchandises ou palettes instables, contre les chutes. Au niveau inférieur, la barrière-écluse empêche le risque d'écrasement du personnel et la dégradation des objets.
* Vérifier les disponibilités par référence dans le tableau ci-dessous
H = Hauteur barrière écluse
P = Profondeur barrières-écluses = T10= 1550mm, en rotation 2105mm
T20= 1550mm, en rotation 2225mm
T22= 1550mm, en rotation 2325mm