Plateaux structure en aluminium avec plancher en wisaform imputrescible antidérapant, à trappe d’accès par l’intérieur. Les 4 plinthes imperdables sont intégrées type bac. Les échafaudages roulants Cross sont prévus avec un plancher tous les 2m50 permettant à une seule personne d’installer le plancher supérieur depuis le niveau inférieur sans efforts.
4 Roues à blocage diamètre 200mm avec leur possibilité de réglage en hauteur sur 200mm permettent d’installer ces échafaudages en escalier.
La Base constituée par 2 échelles de base et 2 traverses de base se réglant aux différents barreaux, assurent la rigidité de la structure et permettent de compenser les écarts de niveau pour le réglage principal lors des travaux en dénivelées.
Structure en tubes aluminium diamètre 40mm avec barreaux antidérapants fixés sur les montants par sertissages oblongs anti rotation, brevetés.
Stabilisateurs : 4, pivotants et réglables en hauteur, donnant une très bonne stabilité, pouvant se replier instantanément pour les passages étroits ou pour plaquer l’échafaudage contre les murs. Leur fixation sur les montants est ultra rapide, du même principe que les chaussures de ski.
Garde-corps constitués de lisses et sous lisses indépendantes, pouvant être enlevées indépendamment lors des travaux avec les plateaux plaqués contre un mur.