Genriès

Échafaudages de chantier | Échafaudages d'escaliers | TELETOWER, ÉCHAFAUDAGE TÉLESCOPIQUE POUR ESCALIER

TELETOWER, ÉCHAFAUDAGE TÉLESCOPIQUE POUR ESCALIER


Passer la souris sur l'image pour zoomer
Cliquer pour l'afficher en grand




Descriptif technique

Structure en aluminium anodisé pour mains propres, en tubes Ø 68mm en partie basse et 44mm en partie haute. Leurs montants s'emboîtent les uns dans les autres pour des dimensions d’échafaudage plié de 1m10 x 0m80 x 0m45.
Barreaux rectangulaires antidérapants, s’empilant les uns sur les autres pour donner une hauteur d’échafaudage pliée de 1m10 entrant dans toutes les fourgonnettes. Les barreaux sont fixés aux montants par bagues coulissantes de haute résistance.
Plancher en aluminium strié antidérapant, pliant en son milieu pour se ranger au milieu de la structure de l’échafaudage. Surface utile 1m40 x 0m60, les planchers de ces échafaudages télescopiques acceptent des charges jusqu’à 150 kg.
Garde-corps Lisses et Sous-lisses télescopiques en profilés aluminium, se repliant sur eux même pour plier l’échafaudage, lui donnant une largeur de 0m80. Les Plinthes sont amovibles, pliantes comme le plancher.
4 Roues Ø 100mm pivotantes à frein permettent de déplacer ces échafaudages télescopiques aluminium par une seule personne sans effort, dans des espaces réduits. Une fois pliés l’épaisseur de 0m45 de ces échafaudages roulants assure des déplacements sur roues sur tous les sites, très facilement.
Les 4 stabilisateurs pivotants avec platines réglables en hauteur au millimètre assurent une très grande stabilité à ces échafaudages télescopiques.
Pour les hauteurs de plafond inférieures à 3m, ces échafaudages pour escalier peuvent se transformer en podium afin de travailler à la bonne hauteur et aux plafonds de petites hauteurs.
Montage et démontage en sécurité depuis le sol, l’échafaudage télétower assure la sécurité en toutes circonstances aux utilisateurs.
Les 7 hauteurs de réglage du plateau permettent de travailler à des plafonds allant de 2m33 à 4m00.
Dimensions ouverts extérieures 1m55 x 0m80, se faufilant dans toutes les pièces.

Monoblocs, de mise en œuvre rapide sans effort, ces échafaudages télescopiques sont transportables et se chargent dans les fourgonnettes par une seule personne.Conformes au décret 2004-924 ces échafaudages pour escalier acceptent des charges jusqu’à 150 kg,  soit une personne avec son outillage.

Montage en sécurité depuis le sol, ces plateformes pour escaliers sont des postes de travail assurant une grande souplesse et une sécurité aux utilisateurs.

Les plus produit
  • Échafaudages réglables sur 7 hauteurs, s’adaptant aux différentes hauteurs de travail jusqu’à 4m00.
  • Se charge, se déplace, et se met en œuvre par une seule personne sans effort.
  • Dimensions pliées très réduites, se chargent sans effort dans toutes les fourgonnettes.

Stock
Livraison :
En cours d'approvisionnement
Conformite
Conformité :
Norme NF HD 1004
Charge
Charge :
150 kg
Garantie
Garantie :
2 ans





Version imprimable