Genriès

Échafaudages de chantier | Échafaudages d'escaliers | DOCKER MINI : échafaudage roulant pour escalier et passages étroits

DOCKER MINI : échafaudage roulant pour escalier et passages étroits


Passer la souris sur l'image pour zoomer
Cliquer pour l'afficher en grand




Descriptif technique

Les structures de ces échafaudages pour escalier ont des dimensions spécialement étudiées pour travailler dans des passages étroits et des espaces encombrés. De largeur 59cm hors tout, les échafaudages Docker mini se glissent facilement sous les portes de 0,63m.
Leur longueur de 1m55 garantie de pouvoir utiliser ces échafaudages dans des escaliers, même tournants.
Les montants d’un Ø 45mm de fortes épaisseurs permettent à ces échafaudages roulants d’avoir le dernier plateau à 4m30 donnant une hauteur de travail de 6m30.
Très légers et de dimensions réduites, ces échafaudages d’escalier se transportent dans tous types de voitures, sur les sièges arrières si nécessaires, s’assemblent et s’utilisent par une seul personne sans effort.
Les roues Ø 125mm pivotantes à freins sont réglables par tiges à trous tous les 30mm sur 360mm de hauteur. Elles servent au dernier réglage pour le décalage en hauteur au-dessus de dénivelées. Les bandages des roues sont souples pour un meilleur confort de roulage sur tous types de sols.
Le cadre de base relie les échelles de base, pouvant se décaler à chaque barreau lors d’installations au-dessus d’escaliers ou de terrains en pente.
Les plateaux, à trappe, d’une surface utile de 1m30 x 0m42, sont en wisaform imputrescible antidérapant sur structures aluminium. Très légers à installer, les plinthes sont intégrées ou amovibles selon les versions de garde-corps.
Les garde-corps sont monobloc, servant de contreventements aux structures et assurant un montage en sécurité sans outils depuis le sol ou le niveau de plancher inférieur. La version garde-corps Lisses et Sous-lisses indépendantes est plus simples à transporter dans tous véhicules.
4 Stabilisateurs, de taille unique pour toutes les hauteurs, assurent la stabilité de ces échafaudages d’escalier sur tous terrains.

 

Supporte une charge de 150 kg, largement suffisante pour une personne et son outillage.

De base réglable avec roues télescopiques, ces échafaudages mobiles s’installent au-dessus d’escaliers, tout en étant conformes aux exigences de la Norme NF EN 1004 et au décret 2004-924 garantissant la sécurité des utilisateurs.

Les plus produit
  • Dimensions très réduites permettant de travailler même dans les escaliers hélicoïdaux étroits.
  • Echafaudages très légers, se mettent en œuvre facilement et s’utilisent par une seule personne.
  • Réglage des roues et de la base suffisamment importante pour travailler au-dessus des escaliers.

Stock
Livraison :
En cours d'approvisionnement
Charge
Charge :
150 kg
Garantie
Garantie :
2 ans
Fabrication française
Fabrication Française

Produit disponible à la location





Version imprimable