A partir de146,00
€
HT

Descriptif technique
- Planches de travail télescopiques : ces postes de travail sont constituées de profilés aluminiums coulissants les uns par rapports aux autres, maintenus par des bridages boulonnés et soudés.
D’une épaisseur de 55mm et de 350mm de largeur, ses plateaux télescopiques se stockent facilement dans les véhicules sous l’outillage.
De longueurs repliées de 1m77 à 2m50, ces rampes télescopiques se déplient jusqu’à 4m25.
- Planches de travail télescopiques pliantes : ces plateaux en plus d’être télescopiques sont pliants, d’une longueur très réduite de 1m25 une fois pliées.
Constituées de profilés aluminium en U, elles ont une largeur de 0.30m par une épaisseur de 0.10m, donnant une dimension de colis une fois plié de 1m25 x 0m30 x 0m20 transportable et stockable très facilement.
- La charnière de pliage se situe au centre du plan de travail, bloquée par une goupille, avec possibilité de dissocier les éléments en faisant 2 planches télescopiques de 2m00 une fois dépliées.
- Sécurité télescopique : un levier à bascule bloque rapidement le rail télescopique. Cette sécurité de déploiement assure également le verrouillage des plans posés l’un sur l’autre pour le transport.
Sur les deux modèles de planches télescopiques, pliantes et non pliantes, des butés d’extrémité assurent le blocage des planches sur les barreaux des échelles ou des tréteaux d’appui
Les planches télescopiques sont indiquées pour des travaux des petites hauteurs, donnant des hauteurs du plan de travail jusqu’à 1m00 maximum, l’absence de garde-corps n’autorisant pas des hauteurs supérieures.
La charge maximum acceptée par ces planches télescopiques pliantes ou non pliantes est de 150kg en partie centrale, avec un écartement maximum entre supports de 3m50.
Les plus produit
- Planches télescopiques ne prenant pas de place pour le transport et le stockage.
- acceptent une charge jusqu’à 150kg, une personne avec outillage.
- s’installent en un instant dans toutes les pièces même les plus exiguës.
* Vérifier les disponibilités par référence dans le tableau ci-dessous