Genriès

Accès sécurisé pour le bâtiment - PIRL Prémur Banches | Plateformes de chantier fixes | Pirl, plateformes de chantier auto stables assemblées par boulonnage

Pirl, plateformes de chantier auto stables assemblées par boulonnage


PIRL Autostables - Fabrication vissée

Passer la souris sur l'image pour zoomer
Cliquer pour l'afficher en grand




Descriptif technique

Les Montants aluminium des plans marches des PIRL boulonnées auto stables sont renforcés afin de résister aux usages intensifs sur chantiers. De sections différentes en fonction des hauteurs de plateformes, les montants ont de fortes épaisseurs d’aluminium très robustes aux chocs fréquents dans les usages professionnels.
Les marches plates striées antidérapantes, profondeur 80mm, permettent aux utilisateurs de poser les pieds à plat lors des accès aux plateformes des PIRL. Ces Plateformes sécurisées de chantiers ont des marches testées à 260 kg garantissant des résistances jusqu’à 150 kg en utilisation.
Fixation des marches par vissage, permettant de les remplacer lors d’avaries suite à des chocs sur ces plateformes auto stables de chantiers.
Plateformes spacieuses dimensions 500 x 440mm assurant de pouvoir travailler facilement sur tous les côtés de la plateforme. Les plateformes se relèvent d’un seul geste pour former les PIRL lors des transports et du stockage.
Barres stabilisatrices côtés béquilles, assurant la stabilité en toutes circonstances pour ces plateformes aluminium auto stables de chantiers. Les longueurs de barres stabilisatrices sont adaptées en fonction des hauteurs de plateformes.
2 Roues diamètre 25mm côtés béquilles servent à faire rouler les PIRL lors des déplacements des plateformes auto stables de chantiers, fermées ou ouvertes.
Les garde-corps sur trois côtés autour de la plateforme avec lisses, sous lisses et plinthes. La lisse arrière est rabattable et forme, avec la sangle, une véritable ceinture de sécurité aux utilisateurs.
Une Tablette aluminium en partie avant des garde-corps de la plateforme, dimensions 536 x 180mm, sert à poser outils et visserie.
Patins enveloppants haute sécurité en extrémité des barres stabilisatrices et des montants des plans marches.

Ces plateformes de chantier sont légères, réparables, auto stables grâce aux barres stabilisatrices, et très fonctionnelles s’ouvrant et se fermant en 15 secondes.

Les plus produit
  • PIRL auto stables grâce aux barres stabilisatrices.
  • Plateformes de chantiers assemblées par vissages, peuvent être réparées.
  • Très légères, elle se replient en 15s, et se déplacent en les faisant rouler.

Stock
Livraison :
En cours d'approvisionnement



PIRL Autostables - Fabrication vissée



Version imprimable